Nomination

Paul-André Vogel devient directeur de Cimark

| Mise à jour
par bastienb

Dominique Perruchoud a quitté ses fonctions de directeur et succède à Josy Cusani à la tête du conseil d’administration. Paul-André Vogel reprend la direction de l’entreprise dédiée à l’innovation valaisanne.

Dominique Perruchoud, a quitté ses fonctions de directeur de Cimark, l’entreprise parapublique crée pour soutenir l’innovation valaisanne. Après avoir occupé la direction depuis 1991, il présidera dorénavant le conseil d’administration suite au départ de Josy Cusani à la retraite.

La direction de la société sera dorénavant assurée par Paul-André Vogel. Ingénieur de formation et expert auprès de la commission fédérale pour la technologie et l’innovation (CTI), il est actif depuis de nombreuses années dans le soutien à l’innovation sur l’ensemble de la Suisse, explique le communiqué de l’entreprise. Le nouveau directeur entend développer les activités de Cimark dans la continuité: «Avec le départ de ces deux personnalités, c’est une page qui se tourne. Cimark va au-devant d’une évolution, mais pas d’une révolution », a-t-il affirmé.  Parmi les défis attendant le nouveau responsable de l’entreprise figure notamment la création du  futur campus EPFL Valais Wallis à Sion.

 

Tags

Kommentare

« Plus