Expérience internationale

Nouvelle directrice pour la division Marketing & Operations de Microsoft Suisse

| Mise à jour
par helenel

A compter du 1er juillet 2013, la direction de la division Marketing & Operations de Microsoft Suisse passera dans les mains de Fiona Shanley. Elle remplacera Christian Mehrtens qui a repris la direction de la division Small and Midmarket Solutions & Partners en février dernier.

Fiona Shanley reprend la direction de la division Marketing & Operations de Microsoft Suisse. (Quelle: Microsoft)
Fiona Shanley reprend la direction de la division Marketing & Operations de Microsoft Suisse. (Quelle: Microsoft)

Fiona Shanley rejoindra la direction de Microsoft Suisse dès le 1er juillet 2013. Elle reprend le poste de directrice de la division Marketing & Operations et remplace ainsi Christian Mehrtens, qui dirige la division Small and Midmarket Solutions & Partners chez Microsoft Suisse depuis février 2013. Dans ses nouvelles fonctions, Fiona Shanley aura pour mission de définir et d'appliquer l’orientation stratégique des affaires et des activités marketing de Microsoft. 

Depuis mars 2010, Fiona Shanley travaille pour Microsoft Irlande en tant que Chief Operating Officer and Marketing Director. Elle y est responsable de la stratégie, de la planification et de toutes les activités marketing de cette filiale. Fiona Shanley apporte avec elle son expérience dans les domaines du marketing, de la vente et du management appliqués à la finance et aux TIC. Elle a en effet opéré comme Head Cards chez GE Money Irlande, dirigeant ainsi toutes les activités cartes de crédit de ce prestataire de services financiers. Avant cela, l’éditeur de logiciels de cartes de crédit Orbiscom lui a confié la responsabilité des ventes sur le plan mondial et de la gestion des grands comptes pendant cinq ans. Elle a aussi dirigé aux Etats-Unis l’antenne bostonienne d’Enterprise Ireland et aidé des entreprises technologiques irlandaises à s’implanter sur le marché de cette région. Elle a étudié aux Etats-Unis, en Irlande, en France et en Espagne.

Kommentare

« Plus