Nominations

Marcel Schneider devient General Manager pour CA Technologies Suisse

| Mise à jour
par bastienb

CA Technologies a nommé Marcel Schneider General Manager pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Mark Sturzenegger devient Partner Sales pour la même zone géographique.

Marcel Schneider General Managerde CA Technlogies pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. (Quelle: CA Technologies)
Marcel Schneider General Managerde CA Technlogies pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. (Quelle: CA Technologies)

Marcel Schneider reprend la direction de CA Technologies pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. L’helvète qui entrera dans ses nouvelles fonctions en début mai deviendra simultanément Senior Vice President. Jusqu’à présent, Marcel Schneider œuvrait pour Fujitsu Technology Solutions où il était directeur pour l’Allemagne et Senior Vice President pour l’Europe centrale. Avant sa collaboration avec le Japonais, la nouvelle recrue de CA Technologies a travaillé chez Microsoft où il a entre autres été General Manager pour l’Europe centrale et de l’Europe de l’Est. En outre, il a occupé divers postes de direction chez Sun Microsystems, Dell et Philips Business Communications.
Marco Comastri, Président EMEA de CA Technologies se réjouit de l’arrivé de Marcel Schneider dans son entreprise: «Je suis convaincu que son expertise va non seulement inspirer les clients existants et futurs, mais aussi qu’elle va renforcer la position de CA Technologies en tant que leader d’opinion et  de la technologie.»

Mark Sturzenegger nommé Partner Sales pour la Suisse

A mi-mars, l’éditeur de logiciels et solutions américain avait annoncé avoir promu Mark Sturzenegger comme Director Partner Sales pour la Suisse, l’Autriche et l’Allemagne. Le nouveau responsable avait rejoint le CA Technologies en 2010 en prenant la tête de la division des ventes pour la Suisse. Auparavant, il a travaillé pour HP où il notamment été notamment Country Manager Suisse de HP Software ainsi que Mercury Interactive où il était directeur des ventes pour la Suisse.


Kommentare

« Plus