Le CTO de Day Software à la conférence Adobe Max à Los Angeles

David Nüscheler, Chief technology officer (CTO) de Day Software, est monté sur la tribune lors de la conférence des utilisateurs Adobe Max à Los Angeles. Devant un parterre de 5000 participants, le fondateur de Day Software a été convié à présenter une démonstration de la solution de Webcontent Management Systems CQ5 de sa société bâloise récemment rachetée par Adobe. Le CTO d’Adobe, Kevin Lynch, en a profité pour déclarer que la reprise de Day Software serait finalisée ces «prochains jours».
Le groupe américain détient pour le moment 98,84% des titres de la firme bâloise suite à son offre de rachat. Selon Kevin Lynch, CQ5 sera intégrée dans la suite d’Adobe LiveCycle Enterprise pour couvrir le domaine du management de contenu. Adobe et Day Software ont annoncé fin juillet avoir conclu un accord pour la reprise de l’éditeur de web content management pour un montant total de 254,2 millions de francs. Fondée en 1993, la société Day Software compte 146 collaborateurs et est basée principalement à Bâle et à Boston. Très réputée pour son Content Management System (CMS), elle compte parmi ses clients de grandes entreprises comme Audi, Volkswagen, Nissan, General Motors, Newsweek, MTV ou McDonald’s.
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