Kaspersky Suisse a un nouveau patron
Holger Suhl a été nommé General Manager pour la région DACH de Kaspersky Lab. Il aura pour tâche de poursuivre la stratégie du groupe et consolider la position de l’entreprise dans le domaine de la sécurité.

Depuis le début du mois, Holger Suhl a pris les rennes de la section DACH (Suisse, Allemagne, Autriche) de l’entreprise active dans les antivirus Kaspersky Lab. Il reprend le poste de Walter Jäger, qui est parti pour des raisons personnelles. Il doit poursuivre la ligne de management de la firme russe, et renforcer sa position de leader dans son secteur d’activité.
La stratégie de distribution indirecte continuera sous la direction du nouveau General Manager. En prenant ses fonctions, il a insisté sur le bien-fondé de celle-ci: «Kaspersky Lab a pu activer son Channel grâce à sa plateforme Kaspersky Endpoint Security for Business. Nous souhaitons poursuivre sa commercialisation», commente Holger Suhl.
Celui-ci aura fort à faire pour contrer les nouvelles tendances en matière de malware, comme l’augmentation fulgurante des attaques sur les appareils mobiles ou la professionnalisation des attaques ciblées. «Avec son équipe de chercheurs qui travaillent partout dans le monde, Kaspersky possède un énorme potentiel pour déceler et analyser les dangers actuels et y répliquer», explique Holger Suhl.
Holger Suhl travaille depuis quatorze ans dans des fonctions dirigeantes dans le domaine IT. Il travaillait auparavant pour WinZip Computing, une filiale de Corel Company, comme responsable de la région EMEA. Il a étudié l’économie d’entreprise à l’Université Otto-Friedrich à Bamberg
Kommentare
« Plus