Lancement de «cloud hubs»

Interxion ouvre 11 centres de données dédiés aux services cloud

| Mise à jour

Interxion a annoncé l’établissement de 13 hubs dédiés au cloud dans 11 pays européens. Ils doivent offrir une infrastructure adaptée aux fournisseurs désireux de proposer des services cloud.

Selon le spécialiste des centres de données, la nouvelle offre doit permettre d’héberger des applications livrées sous forme de services. Elle garantit de plus des temps de latences minimaux pour les utilisateurs finaux. Les cloud hubs d’Interxion sont autant destinés à des providers pour l’hébergement de leur plateforme qu’à des sociétés souhaitant déployer des clouds privés et opérer leur infrastructure au sein d’un centre de calcul.
En plus de l’infrastructure physique du centre de calcul, les hubs offriront un environnement test sécurisé dans lequel les fournisseurs pourront développer, tester et opérer leurs services. Ils auront en outre accès aux services d’autres prestataires cloud.
Par ailleurs, Interxion proposera désormais un contrat de niveau de service (SLA) unique valable pour tous les sites aux clients requérant des services de colocation dans plusieurs centres de calcul.

 

Kommentare

« Plus