B-Source outline change son système d'envoi
Pour son centre de production à Winterthour, B-Source utilisera le système de l’entreprise américaine Pitney Bowes. La mise sous pli, l’affranchissement et l’envoi devraient être optimisés.
Après s’être séparé de son partenaire local, la filiale Outline de B-Source, spécialisée dans l'output managment a confié la gestion de son système d’envoi à Pitney Bowes. Un partenariat hautement stratégique puisque la firme suisse réalise des envois pour le compte de banques, d'assurances et de spécialistes de l’immobilier, avec des exigences de confidentialité extrêmes, notamment pour les extraits de comptes bancaires ou de cartes de crédit, des factures d’assurance, etc.
«Pitney Bowes a exprimé clairement depuis le début avoir saisi les exigences particulières du marché suisse en ce qui concerne les données sensibles, se réjouit René Felder, CEO de B-Source Outline. Grâce à ce changement, nous allons atteindre des buts communs: la réduction des coûts et l’augmentation de l’efficacité, et donc la qualité. Nous avons réussi une pluevalue qui sera la base pour notre croissance future.»
Les premiers tests du partenariat se sont montrés concluants: «B-Source nous a donné un premier feed-back satisfait. A nos yeux, c’est la meilleure publicité pour nos prochains projets en Suisse», explique Thomas Rohs, Director Strategic Accounts Central Europe et l’un des responsables de ce projet au sein de Pytney Bowes.
Kommentare
« Plus