Nouveau directeur général

Rico Brecht reprend la direction de Philips Suisse

par Leslie Haeny (traduction/adaptation: ICTjournal)

A partir du 1er mai, Rico Brecht sera le nouveau directeur général de Philips Suisse. Il assumera cette fonction en parallèle à ses responsabilités actuelles de Sales Leader Philips Personal Health de la région DACH.

Rico Brecht, nouveau directeur général de Philips Suisse. (Source: Philips)
Rico Brecht, nouveau directeur général de Philips Suisse. (Source: Philips)

Philips Suisse a un nouveau directeur général en la personne de Rico Brecht. Il succédera à Suk-Woo Ha le 1er mai 2021, indique un communiqué. Suk-Woo Ha va quitter l'entreprise.

Rico Brecht, qui travaille déjà pour Philips depuis 2015, assumera les fonctions de directeur général Suisse en plus de son rôle actuel de Sales Leader Philips Personal Health DACH. Avec lui, Philips Suisse explique se doter «d’une personnalité offrant à la fois une bonne connaissance du groupe et une solide expérience dans le développement stratégique de marques et d’organisations». En Suisse, Philips emploie 230 collaborateurs dans le domaine des technologies médicales.

Selon son profil Linkedin, Rico Brecht a travaillé pour Victorinox avant sa carrière chez Philips, en tant que directeur des ventes européennes de la division Swiss Army Fragrances. Il était auparavant directeur commercial de Marionnaud Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_214823