Réorgansiation

CDIO d’UBS, Mike Dargan devient Group Chief Operations and Technology Officer

Chief Digital and Information Officer (CDIO) d’UBS depuis deux ans, Mike Dargan a désormais pour tâche supplémentaire de gérer la combinaison des capacités technologiques d’UBS et de Crédit Suisse. Il est ainsi nommé Group Chief Operations and Technology Officer.

Mike Dargan, Group Chief Operations and Technology Officer chez UBS. (Source: Netzmedien)
Mike Dargan, Group Chief Operations and Technology Officer chez UBS. (Source: Netzmedien)

L'acquisition de Credit Suisse par UBS implique une réorganisation à la tête de la nouvelle entité. UBS vient de communiquer la constitution de la nouvelle équipe de direction. Le changement concerne notamment Mike Dargan. Jusqu’ici Chief Digital and Information Officer chez UBS, sa fonction sera désormais celle de Group Chief Operations and Technology Officer. 

Contactée par ICTjournal, la banque précise que Mike Dargan reste responsable de la numérisation et de la technologie chez UBS, «avec pour tâche supplémentaire de gérer la combinaison des opérations et des capacités technologiques des deux entreprises». 

UBS a par ailleurs nommé Michelle Bereaux au poste de Group Integration Officer. Spécialisée dans les projets de transformation à large échelle (entre autres au sein de la banque d'investissement), elle a la responsabilité de l'exécution du plan d'intégration, qui sera mené en étroite collaboration avec tous les membres du Group Executive Board dont Mike Dargan.

Mike Dargan avait rejoint UBS en 2016 en tant que Head Group Technology. Il avait été promu Chief Digital and Information Officer (CDIO) au printemps 2021. 
 

Tags
Webcode
7FPXUerL