Il monte

Jacques Boschung prend la tête de Kudelski Security

Ancien Country Manager d’EMC, Jacques Boschung prend la tête de Kudelski Security, trois mois après avoir rejoint l’entreprise à la direction EMEA.

Jacques Boschung dirigera Kudelski Security dès le 1er janvier 2023. (Source: CFF)
Jacques Boschung dirigera Kudelski Security dès le 1er janvier 2023. (Source: CFF)

Trois mois à peine après sa nomination au poste de directeur EMEA, Jacques Boschung prend la tête de Kudelski Security, la division cybersécurité du groupe Kudelski. Il remplace l’américain Andrew Howard nommé en 2019 et qui dirigeait l’entité depuis son deuxième siège de Phoenix en Arizona. «Andrew Howard a initié le renforcement des activités à hautes valeur ajoutées de Kudelski Security ainsi que son expansion internationale, dynamique qui va être accélérée dès 2023», commente André Kudelski. «Jacques Boschung a le profil recherché pour assurer une croissance durable et profitable de l’activité». 

Jacques Boschung a effectué l’essentiel de sa carrière dans le secteur IT, occupant notamment des postes de direction chez Dell et de Country Manager chez EMC. En 2018, il quitte la branche pour prendre les rênes de la division infrastructure des CFF. Deux ans plus tard, il retrouve le secteur des technologies et devient General Manager de la la healthtech Inovalon. «En arrivant chez Kudelski Security, j’ai été impressionné par la qualité des personnes et du savoir-faire. Je vois un excellent potentiel de développement des activités, en particulier dans celles à haute valeur ajoutée, dans un environnement où les cybermenaces progressent rapidement», déclare Jacques Boschung. 

Tags
Webcode
VWmFUoBR