Fintech

Appway dégaine deux solutions d'onboarding client pour les services financiers

| mise à jour

L’éditeur suisse Appway introduit deux nouvelles solutions de Client Onboarding, destinées aux gestionnaires de fortune et aux banques de détail.

Interface de la solution Onboarding for Wealth (Source: Appway)
Interface de la solution Onboarding for Wealth (Source: Appway)

L’éditeur suisse Appway présente des nouvelles solutions d'intégration client (Client Onboarding), basées sur la technologie Appway 7. La première, Onboarding for Wealth, traite le processus d'intégration d'une clientèle fortunée, «hyper connectée» et mêle interactions physiques et numériques, explique Appway. La seconde est conçue pour la clientèle des banques de détail. Baptisée Onboarding for Retail, cette solution a pour but d’améliorer les capacités de ventes croisées des banques utilisatrices et offre des fonctionnalités d'analyse et de collecte de données simplifiées, afin de proposer des recommandations de produits personnalisées au client.

«Ces nouvelles solutions répondent aux besoins et aux tendances spécifiques des segments individuels dans les domaines de la gestion de fortune et de la banque de détail, établissant de nouvelles normes pour l'expérience client dans une industrie en pleine mutation», explique Andrea Buzzi, Head of Solutions chez Appway.

En juin dernier, Appway avait également dévoilé, aux côtés du cabinet de conseil Deloitte, quatre nouvelles offres de services gérés dans le domaine de la RegTech.

Webcode
DPF8_63723