Nouvelle solution dans la conformité des banques

Deloitte lance des services managés de conformité

| mise à jour

Deloitte lance des services managés pour automatiser les processus de conformité des banques.

Deloitte lance une plateforme de services pour automatiser les processus de conformité des banques. (Source: Fotolia)
Deloitte lance une plateforme de services pour automatiser les processus de conformité des banques. (Source: Fotolia)

Deloitte annonce le lancement de «Deloitte Managed Services», une plateforme de services pour automatiser les processus de conformité des banques. Pour le développement de cette offre, la société s’est notamment entourée d’Oracle et de SmartKYC, une société active dans l’identification des clients.

Deloitte propose deux types de services managés. Les premiers garantissent aux banques l'accès à une mise à jour constante des dernières normes et reglémentations. Il bénéficie également d'un service d'intégration et de suivi des clients permettant de collecter, de gérer et de vérifier les informations les concernant.

La deuxième offre de services managés concerne les solutions de déclaration fiscale, de restitution d'impôts et d'agent de données. De plus, les sociétés peuvent avoir accès à «des experts fiscaux locaux pour des questions spécifiques».

Selon Deloitte, ces services manangés offrent un cadre qui permet d'identifier tous les impacts réglementaires pertinents sur une organisation et d'évaluer l'incidence potentielle des solutions entre les différentes réglementations et les acteurs du secteur.

Webcode
DPF8_23447