Best of Swiss Web 2016

Vainqueur de la catégorie Marketing: Postlogistics avec E-Shop Live-Test

| Mise à jour

PostLogistics a lancé le premier test live d’e-commerce de Suisse: grâce au crowd testing, les exploitants obtiennent des retours sur les facteurs de succès de leur boutique en ligne. Le projet remporte le trophée d'or dans la catégorie Marketing.

(Quelle: Screenshot: Post Logistics)
(Quelle: Screenshot: Post Logistics)

Projet
Post Logistics: E-Shop Live-Test

Mandant
Postlogistics

Réalisation
Notch Interactive et Leo Burnett Suisse

URL
https://www.post.ch/live-test

Avis du jury
Avec cette campagne B2B, Postlogistics réussit à communiquer ses services de façon ludique et didactique. L’introduction de la thématique des tests de usability contribue à rendre les opérateurs de boutiques en ligne attentifs aux meilleures pratiques de l’e-commerce. L’idée du crowd testing, le choix des groupes cibles et la réservation d’une plage horaire facilitent l’amélioration de l’expérience du shopping online.

Tags
Webcode
7083

Kommentare

« Plus