Ulrich Zeh responsable de la nouvelle entité

Nexthink ouvre une nouvelle succursale en Allemagne

| Mise à jour
par helenel

Nexthink a créé une filiale en Allemagne. Ulrich Zeh a pris la direction du nouveau site en tant que directeur des ventes pour l'Allemagne.

En tant que directeur des ventes, Ulrich Zeh est le responsable de Nexthink Allemagne.
En tant que directeur des ventes, Ulrich Zeh est le responsable de Nexthink Allemagne.

Editrice d’un logiciel de monitoring des postes de travail en temps réél, la société lausannoise Nexthink a créé une filiale en Allemagne. Nexthink entend ainsi développer son réseau de partenaires et de clients de langue allemande. La nouvelle équipe sera composée de sept personnes qui disposent tous de plusieurs années d’expérience dans les domaines de la gestion des services et du suivi clientèle.

Le nouveau bureau sera dirigé par Ulrich Zeh en tant que directeur des ventes. Il occupe cette fonction depuis décembre dernier. Il en rapportera à Merten Slominsky, Executive Vice President Europa. Cet ingénieur en construction mécanique a suivi ses études à l’Université technique de Darmstadt dans le Land de Hesse en Allemagne. Avant sa nomination, il était responsable du segment Tivoli Automation chez IBM. Auparavant, il a notamment travaillé pour BMC Software et pour Parametric Technology Corporation. 

Ulrich Zeh a pour mission de renforcer la présence de Nexthink sur le marché allemand, d’attirer de nouveaux clients et de développer encore le réseau de partenaires d'affaires.

Kommentare

« Plus