Chief Technology Officer & Chief Strategy Officer

Reto Matter et John Lee renforcent la direction de Localsearch

par Marc Landis et (traduction/adaptation ICTjournal)

Localsearch nomme de nouveaux membres à la direction. Avec Reto Matter en tant que Chief Technology Officer et John Lee en tant que Chief Strategy and New Business Officer, ce sont des experts reconnus qui prennent leurs nouvelles fonctions au sein du portail de marketing numérique pour les PME.

Reto Matter (à gauche) est le nouveau Chief Technology Officer, John Lee le nouveau Chief Strategy et New Business Officer de Localsearch.
Reto Matter (à gauche) est le nouveau Chief Technology Officer, John Lee le nouveau Chief Strategy et New Business Officer de Localsearch.

Reto Matter dirige depuis juin le département Data & Technology de Localsearch - une filiale de Swisscom Directories - en tant que Chief Technology Officer. John Lee, Chief Strategy and New Business Officer, rejoint également la direction.

Reto Matter a étudié l'informatique à l'EPFZ et suivi de nombreuses formations continues à l'université Johns-Hopkins, à Stanford, à Berkeley et à l'UCLA, ajoute le communiqué. Agé de 52 ans, il apporte son expérience et son savoir-faire de ses précédentes étapes professionnelles. Ainsi, il travaillait depuis début 2019 en tant que CTO chez Tamedia. Auparavant, il a été expert en Data Science & Analytics chez Swiss Re pendant environ cinq ans et a géré des projets pour l'entreprise ITStep en tant que consultant et ingénieur principal pendant plus de huit ans.

Avec le nouveau Chief Strategy and New Business Officer John Lee, Localsearch a nommé un collaborateur de longue date à la direction. Âgé de 51 ans, il travaille depuis environ quatre ans pour l'entreprise et a pris ses nouvelles fonctions au sein de la direction en tant que Chief Strategy and New Business Officer dès l'automne 2022.

Avant de rejoindre Localsearch, John Lee a acquis une solide expérience en tant que partenaire dans des entreprises de conseil en stratégie et en fusions et acquisitions pendant une vingtaine d'années, notamment chez Zetra International SA et Ernst & Young SA.

Tags
Webcode
hPUHyTNa