HP Agile Manager et HP Performance Anywhere

HP accompagne les développeurs en environnement Agile

| Mise à jour
par helenel

HP dévoile deux solutions en mode Software-as-a-Service pour accélerer la mise à disposition des applications développées en environnement Agile: HP Agile Manager et HP Performance Anywhere.

HP veut se faire une place dans le monde des outils d’aide au développement Agile en lançant deux solutions destinées aux développeurs: HP Agile Manager et HP Performance Anywhere. Toutes deux fonctionne en mode Software-as-a-Service. 

HP Agile Manager vise à faciliter la collaboration dans les équipes Agile. Pour cela, cette solution fournit des renseignements sur les projets en cours en termes de statut des différentes tâches, d’éventuels goulets d'étranglement et les met à disposition d’un ou plusieurs groupes qui peuvent être éloignés géographiquement dans l'entreprise. Elle s'utilise en la couplant avec les outils de la suite Application Lifecycle Management de HP et les informations sont synchronisées de manière bi-directionnelle. HP Agile Manager offre en outre la possibilité de répartir les tâches aux différents développeurs.

De son côté, la solution HP Performance Anywhere doit aider les développeurs à améliorer leur application après son lancement. Pour cela, les utilisateurs, qui testent le fonctionnement de l’application, créent des points de présence dans le monde. Si une erreur se produit, la solution d’HP avertit les gestionnaires avec une marque. Les outils d'analyse de Performance Anywhere vont jusqu’à identifier la cause potentielle (ligne de code, problème de matériel, de réseau…) et la pointer. 

HP Agile Manager est disponible dans le monde entier dès maintenant pour 39 dollars par utilisateur et par mois pour une durée de trois mois. Des informations complémentaires et un essai de 30 jours gratuits sont disponibles à l'adresse Quant à HP Performance Anywhere, il devrait être prochainement disponible pour 39 dollars par mois et par transaction applicative gérée. Il faut y ajouter 199 dollars par serveur et machine virtuelle exploitant le logiciel d'analyse.

Kommentare

« Plus