Assistant de programmation

Github lance Copilot en version Enterprise

par Joël Orizet et (traduction/adaptation ICTjournal)

Filiale de Microsoft, Github a ficelé une offre Enterprise pour les utilisateurs de l’assistant de programmation Copilot. Le service est disponible sous forme d'abonnement pour 39 dollars par mois - y compris une intégration de Bing et d'autres nouvelles fonctionnalités.

Github propose désormais son assistant de programmation Copilot dans une version entreprise. L'outil de complétion de code, basé sur le modèle de langage GPT-4 d'OpenAI, doit permettre aux ingénieurs logiciels de se familiariser rapidement avec une nouvelle base de code et de poser toutes sortes de questions sur le sujet.

Dans la version Enterprise, l'assistant IA est censé résumer automatiquement les modifications du code ainsi que les requêtes Pull. 

L'intégration du navigateur Bing de Microsoft est également réservée à la version Enterprise, mais pour l'instant seulement dans une version bêta. Les utilisateurs devraient ainsi pouvoir consulter les informations actuelles du web via la fenêtre de chat, par exemple les mises à jour des frameworks CSS ou JavaScript. 

Bientôt, l'abonnement Enterprise devrait en outre permettre d'intégrer ses propres référentiels dans le modèle d'IA pour la génération de code - afin de peaufiner le modèle. 

La version Enterprise de Github Copilot coûte 39 dollars par mois. À titre de comparaison, la version Business en coûte 19 et la version de base (Copilot Individual) coûte 10 dollars par mois. 

Tags
Webcode
KMh6STSS