Sharing Economy

Faute d'abeilles partenaires, Bringbee stoppe son service

| Mise à jour
par helenel

Les abeilles de Bringbee n'effectueront plus de livraisons. La start-up active dans la sharing economy a décidé de mettre la clé sous le paillasson. Elle n'est pas parvenue à trouver des partenaires commerciaux.

Fin des livraisons entre particuliers de Bringbee
Fin des livraisons entre particuliers de Bringbee

La sharing economy subit un revers en Suisse. La start-up Bringbee a annoncé à ses abeilles dans sa newsletter qu'elle mettait fin à ses services dès aujourd'hui. Active depuis un an et demi dans le sharing economy, Bringbee proposait un service de livraisons d'achats entre particuliers.

Stella V. Schieffer, cofondatrice explique les raisons de cette décision: «Les raisons tiennent principalement dans le manque de partenaires stratégiques et commerciaux qui souhaitent utiliser les services de livraison de Bringbee et qui sont prêts à payer pour ce travail de pionner.» Et celle qui se présente comme la responsable du bonheur des clients de préciser: «C'était un moment passionnant, instructif et merveilleux pour nous de mettre en œuvre un tel projet novateur et perturbateur et de le porter sur le marché.»  Stella V. Schieffer conclut en précisant que son équipe a appris beaucoup sur la logistique, l'approvisionnement , la sharing economy et le e-commerce. Elle est prête à apporter son expérience à des projets similaires.

Kommentare

« Plus