Délai de dépôt de candidature: 30 avril

L’asut cherche à promouvoir des start-up lors de son prochain séminaire

| Mise à jour
par bastienb

L’asut invitera trois start-up IT suisses à se présenter lors de son 39ème séminaire annuel. Les candidats désirant bénéficier de cette visibilité sont invités à présenter leur dossier jusqu’au 30 avril 2013.

A l’occasion de son 39ème séminaire annuel, l’association suisse des télécommunications (asut) souhaite servir de vitrine aux start-up du pays. Ainsi, elle conviera le 20 juin prochain à Berne trois d’entre elles au Kursaal de Berne afin de faire leur promotion auprès de potentiels clients, partenaires et investisseurs. Les trois heureux élus seront désignés après évaluation des candidatures par un jury composé de spécialistes des communautés scientifiques et industrielles. Les trois sociétés sélectionnées bénéficieront notamment d’une forte visibilité lors du prochain séminaire annuel de l’asut, d’une couverture média et de services de coaching gratuits. Parmi les conditions de participation figure notamment l’inscription au registre du commerce et celle-ci doit remonter à moins de cinq ans. Le délai de soumission des documents demandés aux candidats court jusqu’au 30 avril 2013.

La gestion intelligente de l’énergie au centre du prochain séminaire

Le 39ème séminaire annuel de l’asut mettra un accent particulier sur la thématique de la gestion intelligente de l’énergie. Ce ne seront pas moins de 15 orateurs et 700 participants qui participeront à cet événement pour discuter des tendances du domaine de l’IT. Par cette initiative, l’asut dit vouloir l’asut «aider la Suisse à proposer des condition-cadres idéales pour la recherche et le développement de services relevant de la ville intelligente.»

 


Kommentare

« Plus