Solution complète

RICOH étoffe son offre de maintenance avec ITS

| Mise à jour
par bastienb

RICOH a conclu un partenariat avec ITS afin d’offrir une solution de support informatique à prix fixe aux petites et moyennes entreprises helvétiques. La nouvelle offre de maintenance intègre tant les services d’infrastructure IT que de printing.

RICOH a conclu un partenariat avec ITS en vue d’offrir une solution de support informatique à prix fixe aux petites et moyennes entreprises helvétiques incluant une intégration de tous les composants de l’infrastructure IT et de l’impression. Le service forfaitaire lancé par ITS en 2005 comprend notamment la gestion des postes de travail que du réseau, des serveurs, du stockage et de la sauvegarde des données. En outre, le support est proposé de manière continue sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Selon Stefan Ammann, CEO de RICOH Suisse, cette alliance avec ITS représente un développement à haute valeur ajoutée pour les services managés de printing de l’entreprise basée à Wallisellen: «La nouvelle solution simplifie grandement la vie des PME, tout en leur permettant de maîtriser les coûts de leurs infrastructures informatiques.»

Selon ITS, spécialisée dans les services informatiques pour les petites et moyennes entreprises, la complexité croissante de l’IT pousse aujourd’hui toujours plus d’entreprises à déléguer la gestion de leur parc informatique à des prestataires externes pour mieux se concentrer sur leur métier.

 

 

Kommentare

« Plus