Trois spécialistes romands du digital s’unissent et lancent Donuts
Les agences Mondays, vingtneuf degres et NoPaper donnent naissance à Donuts, une société réunissant une trentaine de talents dans le digital, avec des bureaux à Fribourg, Genève, Lausanne et Zurich.

Trois acteurs connus de la scène digitale romande ont décidé de rassembler leurs énergies et compétences dans une aventure entrepreneuriale. Vincent Bifrare, à la tête des agences Mondays (digital) et NoPaper (vidéo), et Julien Kolly, concepteur de l’app d’étude de marché Aboutyou (vingtneuf degres), feront désormais cause commune avec Grégory Grin, qui dirigeait depuis cinq ans l’organisme fribourgeois de soutien aux start-up Fri-up.
Ensemble, ils créent Donuts, une agence «circulaire comme son effigie» qui réunit une trentaine de talents avec un siège à Fribourg et des bureaux à Genève, Lausanne et Zurich. La société compte offrir une gamme complète de services dans le digital: stratégie, conseil, efficacité digitale, réseaux sociaux, vidéo, campagnes publicitaires, graphisme, packaging, édition, corporate design et web design.
«Nous parions sur l’intelligence collective pour cette approche qui a fait ses preuves, expliquent les trois spécialistes. Et pour ça, pas besoin d’un PowerPoint de 50 pages. On commence juste par quatre questions et une feuille pour bien se connaître, sortir de la routine, éviter les lieux communs et être vraiment singulier pour attirer l’attention du marché! Notre Donuts aura un goût différent avec quelques épices qui relèveront le tout… »