Teradata nomme sa Country Manager pour la Suisse
Teradata Suisse a nommé Liliana Scheck au poste de Country Manager. Précédemment, elle a travaillé entre autres pour DXC Technology. Elle remplace Peter Stadler, promu vice-président de la région Europe centrale en avril dernier.

Le fournisseur de solutions d’analytics Teradata a nommé une Country Manager pour la Suisse. Dans un récent communiqué, l’entrepise indique que Liliana Scheck est déjà en fonction depuis le mois de septembre. Son objectif est de soutenir les entreprises suisses dans leur capacité d'innovation et leur compétitivité à l'aide de la technologie de Data Analytics de Teradata. Elle souhaite en outre mettre l'accent sur les coopérations stratégiques avec des partenaires suisses et internationaux.
Teradata précise que Liliana Scheck est au bénéfice de plus de 20 ans d'expérience dans des postes à responsabilité du secteur informatique. Selon son profil Linkedin, elle a notamment été pendant trois ans Managing Director Switzerland chez DXC Technology et pendant quatre ans Country Manager, Enterprise Services & Outsourcing chez HP Suisse.
Dans ses nouvelles fonctions, Liliana Scheck succède à Peter Stadler, qui a occupé le poste de Country Manager pour la Suisse à partir de mars 2020. Avant de se voir promu Vice President Central Europe en avril 2021. Jusqu'à l'entrée en fonction de Liliana Scheck, il a assuré les fonctions de Country Manager ad interim.