Après l'iPad...

Apple collaborerait avec Foxconn pour l’iWatch

| Mise à jour
par bastienb

Apple préparerait-elle un mini-ordinateur en guise de montre? Si les rumeurs persistent depuis plusieurs mois, le Wall Street Journal a annoncé que l’entreprise de Cupertino serait en phase de test en collaboration avec Foxconn.

Cela fait déjà plusieurs mois que les spéculations sur l’entrée d’Apple sur le marché des montres intelligentes vont bon train. Maintenant, c’est au tour du prestigieux Wall Street Journal d’annoncer que l’entreprise de Cupertino serait en train de tester différents prototypes d’une «iWatch» en collaboration avec  Foxconn. Un peu plus tôt, le New York Times avait avancé que la création d’Apple fonctionnerait sur iOS et qu’elle intégrerait un verre Gorilla Glass flexible. Apple n’a pour l’instant ni confirmer ni infirmer la rumeur.

Une certitude demeure: les montres intelligentes suscitent l’intérêt. La start-up Pebble active dans le domaine avait cherché à récolter 100'000 dollars pour son développement. Après 37 jours de fundraising, ils avaient attiré plus de 10'000'000 de dollars!

 

Tags

Kommentare

« Plus