Blue-infinity acquiert un spécialiste de Salesforce
Blue-infinity a annoncé l’acquisition de Sales Conquest, société basée à Lausanne et spécialisée dans le déploiement de solutions CRM, e-commerce et de marketing digital.

Blue-infinity a annoncé l’acquisition de Sales Conquest, société basée à Lausanne et spécialisée dans le déploiement de solutions CRM, e-commerce et de marketing digital. L’entreprise fondée en 2006 par Frédéric Demierre et Blaise Roulet a été absorbée au 1er décembre 2012. Connue pour son outil e-commerce ShopMachine, Sales Conquest est partenaire de Salesforce. «Cette acquisition renforce ainsi la couverture de prestations de blue-infinity en matière de CRM et de commerce électronique» reconnaît Pierre Aebischer, Managing Partner de Blue-infinity qui complète: « Le partenariat avec Salesforce nous permet en outre d'offrir un service complet autour des médias sociaux, en nous appuyant sur les outils de veille et d'interaction du Marketing Cloud».
Les fondateurs de Sales Conquest qui restent aux commandes de l’entité devenue une nouvelle division saluent unanimement l’acquisition. Ils y voient l’opportunité d’un agrandissement de l’équipe pour répondre à un marché croissant. « Nos clients peuvent désormais compter sur un véritable pool d'experts certifiés, capables d'adresser d'ambitieux projets de déploiement Salesforce ou e-commerce.», relève Blaise Roulet. Contacté par notre rédaction, Pierre Aebischer confirme que toute l’équipe de consultants de Sales Conquest, soit une dizaine de collaborateurs, rejoint la nouvelle division qui reste basée dans ses anciens locaux de Lausanne.
En outre, Blue-infinity s’est aussi offert un spécialiste de l’hébergement Nova Hosting qui deviendra une filiale de la société genevoise spécialisée dans les services informatiques et le marketing digital.
Kommentare
« Plus