Management

Computerlinks remplace son Country Manager suisse

| Mise à jour
par yvesb

Arthur Frei a été nommé Country Manager de Computerlinks en Suisse, succédant à Domenico Lojacono qui aurait été suspendu de ses fonctions.

Domenico Lojacono n'est plus Country Manager chez Computerlinks.
Domenico Lojacono n'est plus Country Manager chez Computerlinks.

La succursale suisse de Computerlinks a un nouveau directeur en la personne d’Arthur Frei. Révélée hier par le site IT-Markt, l’information a été confirmée par l’intéressé, qui renvoie à un prochain communiqué officiel pour plus de précisions.  Jusqu’à présent Responsable des grands comptes et des produits chez Computerlinks, Arthur Frei succède à Domenico Lojacono, qui aurait déjà quitté l’entreprise après avoir été remercié.

Selon IT-Markt, cette nomination est la conséquence des plaintes exprimées par les employés de Computerlinks à l’égard de leur management – plus d’un tiers des collaborateurs auraient quitté l’entreprise depuis le début de l’année.

Kommentare

« Plus