Marketing en ligne

Swisscom veut aider les PME dans leurs campagnes de marketing en ligne

| Mise à jour
par yvesb

La nouvelle application Tweasy de Swisscom vise à aider les PME dans leurs actions de marketing en ligne à travers la création de mini sites web, l’envoi de newsletters ou la réalisation de sondages.

Swisscom lance aujourd’hui une application destinée aux PME pour la mise en œuvre de campagnes de marketing en ligne. Développée par l’entreprise du même nom, Tweasy permet de réaliser des opérations de promotion en ligne. Celles-ci comprennent entre autres la création de mini sites web, de même que le lancement de campagnes par e-mail et SMS ou de sondages. L’application permet en outre de réaliser rapidement des formulaires en ligne, notamment pour l'inscription à un événement, un concours ou une newsletter.

Alors que Tweasy peut être testé gratuitement pendant une période de deux mois, différentes formules d’abonnement sont disponibles pour des périodes de six ou douze mois, pour un tarif qui varie en fonction du nombre d’emails disponibles. Ainsi un abonnement de 12 mois avec 1000 emails disponibles par mois coûte 29.- CHF mensuellement.

Une phase de test auprès de 30 PME

Par ailleurs, Tweasy est basée sur le web, de sorte que son utilisation n’implique pas l’installation d’un logiciel. L’opérateur insiste sur sa facilité d’utilisation, qui ne requiert aucune connaissance technique préalable. L’application a été testée par une trentaine d’entreprises lors d’une phase pilote. Il s’agissait alors d’évaluer l’application pour qu’elle réponde au mieux aux besoins des PME.

Kommentare

« Plus