Best of Swiss Web

La Migros triomphe aux Best of Swiss Web 2011

| Mise à jour

La Migros remporte 5 trophées dont celui de Master of Swiss Web 2011 pour son site communautaire Migipedia.

(Quelle: BoSW)
(Quelle: BoSW)

Le projet Migipedia de la Migros, réalisé par Liip et Jung von Matt/Limmat, a été élu hier soir Master of Swiss Web 2011. Le site a été plébiscité à la fois par les 600 participants à la cérémonie, par le jury et par les lecteurs des newsletters d’ICTjournal et de la Netzwoche. Migipedia est une plateforme de partage en ligne dans le style de Wikipedia qui permet aux clients de la Migros d’échanger des avis, d’évaluer et de développer les produits de la grande surface. Il a également reçu le trophée en or pour les catégories Marketing en ligne et Campagne à la performance. Les projets «Chocolate et les poules sauvages» et Oceanmania, tous deux également du géant orange, ont été récompensés, respectivement dans les catégories Campagne de marque et Technologie.

Les autres lauréats de cette onzième édition des Best of Swiss Web sont le portail vidéo du canton d’Argovie dans les catégories Affaires publiques et Création, le site B2B de Sonapro (appareils acoustiques) dans la catégorie Efficacité business, l’application mobile de paiement et de couponing géolocalisée Vanilla  - réalisée par Liip en partie en Suisse romande - dans la catégorie Innovation, et le relaunch du site d’e-commerce de Pfister dans la catégorie Usability. Enfin, c’est le site pour enfants de la télévision alémanique Zambo.ch qui a reçu le trophée dans la catégorie spéciale Digital natives.

 

Tags

Kommentare

« Plus