Google fait seulement payer les publicités qui ont effectivement été vues
Google prend un avantage sur ses concurrents en proposant aux annonceurs de ne payer que si leurs publicités ont effectivement été regardées par les utilisateurs.

«Même la plus mignonne des publicités de la saison ne peut déployer sa magie que si elle a été vue», constate Google. Partant de ce fait, la firme de Mountain View a planché, durant cette dernière année, sur une solution qui permettrait de ne comptabiliser que les publicités qui ont effectivement été vues. Cette nouvelle option est basée sur la solution de mesure Active View.
Le Google Display Network compte plus de deux millions d’annonceurs. Les visionnages sont comptabilisés en temps réel. Grâce à un algorithme qui analyse les sites des annonceurs, le système n’affiche les publicités que dans les espaces les plus susceptibles d’être visibles. Le client reçoit un rapport du nombre de vues.
Google veut, par cette mesure, transformer le marché digital, avec des instruments de mesures plus précis, rendant la publicité plus efficace.
Kommentare
« Plus