SAP prime deux sociétés romandes
SAP a de nouveau primé cette année certains de ses partenaires pour leur collaboration. Sur les sept récompenses décernées en 2012, deux ont été remises à des entreprises basées en Romandie: BearingPoint Switzerland et Stampa Group.
SAP a de nouveau primé cette année certains de ses partenaires pour leur collaboration avec l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise. L’entreprise allemande utilise différents critères lors de l’attribution des distinctions. Leurs projets SAP doivent être durables et d'un haut niveau qualitatif et obtenir des résultats positifs lors d'enquêtes de satisfaction auprès des clients. Par ailleurs, une étroite collaboration avec le service de vente du développeur de solutions en Suisse et de bons chiffres d'affaires avec les licences logicielles sont exigés.
Sur les sept récompenses décernées en 2012, deux ont été remises à des entreprises basées en Romandie: BearingPoint Switzerland et Stampa Group. Le premier lauréat a remporté la distinction pour la prospection réussie du marché de négoce des matières premières à l’aide de la SAP Commodity Trading Solution, rapporte la société allemande. Ainsi, BearingPoint Switzerland a décroché un important contrat auprès d’un acteur du pétrole et le Partner Award pour la Suisse romande. Cette année, ce prix était remis en Suisse romande et germanophone où Stampa Group l’emporte.
Le même intégrateur, disposant d’une succursale à Genève, amène le deuxième trophée à la Romandie en emportant le Collaboration Award primant selon SAP «non seulement l’expertise et le savoir-faire des partenaires mais aussi leur attitude et le comportement concret quant à une bonne collaboration bilatérale au bénéfice du client.» La société allemande relève encore que Stampa Group est partenaire en Suisse romande depuis 2008 et qu’elle a acquis une grande expérience pour les solutions de BOFC (BusinessObjects Financial Consolidation).Secude International, Data One, Data Unit et Swisscom IT Services Enterprise Solutions constituent les autres lauréats.
Kommentare
« Plus