Bechtle nomme un nouveau vice-président pour la Suisse
Bechtle a nommé Martin Kull au poste de Vice President Switzerland. Il succède à Christian Speck, qui quitte l’entreprise après neuf ans.

Bechtle a nommé Martin Kull au poste de vice-président pour la Suisse. Il assume désormais la responsabilité globale de tous les canaux de distribution suisses de Bechtle, selon un communiqué.
Avant de rejoindre Bechtle, Martin Kull a travaillé huit ans chez le prestataire ICT Orange Business, où il a occupé plusieurs postes à responsabilité, dont celui de Managing Director pour la région DACH et l’Europe de l’Est. Selon le communiqué, il a également acquis de l’expérience chez le système intégrateur Etrali, le groupe mondial de communications Avaya ainsi que chez le spécialiste de la cybersécurité Acronis.
Bechtle entend renforcer sa position sur le marché en tant que partenaire IT des PME, des grandes entreprises et du secteur public. L’objectif est de développer un support client complet et de créer de nouvelles synergies. «C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je souhaite m'appuyer sur les atouts de notre équipe suisse et continuer à faire progresser ensemble le succès de Bechtle.», déclare Martin Kull.
Le nouveau vice-président pour la Suisse succède à Christian Speck, qui quitte l'entreprise après neuf ans. Selon Bechtle, cette décision a été prise d'un commun accord.