Benjamin Morach

BCG nomme un nouveau responsable pour la Suisse

par Dylan Windhaber et traduction/adaptation ICTjournal

La Boston Consulting Group a nommé Benjamin Morach nouveau directeur des bureaux suisses de Zurich et Genève. Il succède ainsi à Joachim Stephan, qui restera au sein de l’entreprise en tant que Senior Partner.

Benjamin Morach a pris officiellement la direction des filiales suisses du Boston Consulting Group le 1er octobre. (Source: DR)
Benjamin Morach a pris officiellement la direction des filiales suisses du Boston Consulting Group le 1er octobre. (Source: DR)

Le Boston Consulting Group (BCG) a nommé Benjamin Morach nouveau responsable pour la Suisse. En fonction depuis le 1er octobre, il a ainsi pris la direction des bureaux de Zurich et de Genève, a annoncé le cabinet de conseils. Âgé de 37 ans et originaire de Bâle, il est considéré comme un expert en capital-investissement et en projets de transformation à grande échelle.

Jusqu’ici Managing Director et Partner au bureau de Zurich, il dirigeait également la pratique Private Equity en Europe centrale, précise l’entreprise. Selon son profil Linkedin, Benjamin Morach travaille chez BCG depuis décembre 2019. Auparavant, il avait passé plus de huit ans au sein du bureau zurichois du cabinet de conseil Bain & Company, basé à Boston.

«La Suisse offre un potentiel de croissance dynamique. Notre objectif est clair : renforcer notre présence, créer et accroître de la valeur durable avec nos clients, tout en développant les talents à Zurich et Genève», déclare Benjamin Morach.

Il succède à Joachim Stephan, qui avait pris la tête de BCG Suisse il y a exactement quatre ans. Celui-ci continuera d’apporter sa contribution à l’entreprise en tant que Senior Partner, en se concentrant davantage sur les clients du secteur Technology, Media & Telecommunications.
 

Tags
Webcode
Xi4V7aLw