Croissance en Suisse

Sword Group rachète la société genevoise Bubble Go

Après le rachat d’Incor en 2024, Sword Group renforce sa présence en Suisse avec l’acquisition de Bubble Go, société IT active dans la banque privée et le luxe. L’opération vise à renforcer son offre nearshore et ses capacités en services IT.

(Source: Pavel Danilyuk / pexels.com)
(Source: Pavel Danilyuk / pexels.com)

Le groupe de services numériques Sword poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions. Après avoir racheté en 2024 la société bernoise Incor — spécialisée dans le conseil et le développement IT et active notamment dans l’écosystème SAP —, Sword Group annonce l'acquisition de Bubble Go, société romande de services IT, selon un communiqué.

Basée à Genève avec une plateforme nearshore à Lisbonne, Bubble Go compte plus de 70 collaborateurs. Elle exerce principalement dans les secteurs de la banque privée et du luxe. En 2024, Bubble Go a réalisé un chiffre d’affaires de 6,1 millions de francs suisses. La société prévoit d’atteindre les 7 millions  en 2026, tout en maintenant une rentabilité jugée conforme aux normes du groupe, précise le communiqué.

Sword Group souligne que cette opération permettra de renforcer ses offres nearshore auprès de ses clients suisses et européens, tout en soutenant sa stratégie de croissance externe.
 

Tags
Webcode
Vjw9qmYF