App Business Portal

Twint propose de nouveaux outils aux commerçants

Twint propose une nouvelle application pour smartphone destinée aux commerçants. Le service de paiement lance également une nouvelle fonction qui promet aux clients de payer leurs achats encore plus rapidement. Le fournisseur simplifie également la création de liens de paiement.

(Image: ueli steingruber)
(Image: ueli steingruber)

Le prestataire de paiement Twint améliore ses fonctionnalités pour les commerçants. Dans un communiqué, l'entreprise dévoile sa nouvelle app Business Portal, disponible pour les systèmes d'exploitation iOS et Android. Twint décrit l'application comme «le centre de commande pour toutes les transactions» opérées vis son service. Elle informe en temps réel et par notification push des paiements entrants, mais fournit également un aperçu de tous les magasins qu’un commerçant a équipé de terminaux Twint, de leur chiffre d'affaires ainsi que des transactions réussies ou annulées. La gestion d'équipe permet de créer des comptes employés et de leur attribuer différents rôles. Dans les mois à venir, l'application sera complétée par d'autres fonctions, écrit Twint.

Payer rapidement, créer rapidement des liens

Twint introduit une autre nouveauté : la fonction « Express Checkout », qui rappelle un peu les offres de concurrents de Twint tels qu'Apple Pay ou Paypal. Lorsque les utilisateurs cliquent sur « Twint Express Checkout » dans une boutique en ligne, l'application Twint s'ouvre sur leur smartphone. Elle ne se contente pas de transférer le montant dû, mais transmet également à la boutique en ligne les données d'adresse nécessaires à l'expédition. 

Le troisième nouvel outil n'est pas non plus entièrement nouveau et rappelle fortement une variante du code QR Twint déjà connu depuis longtemps. Il s'agit des «liens de paiement Twint», que les commerçants enregistrés peuvent créer en quelques clics. Lorsque les clients activent ces liens, ils sont automatiquement redirigés vers la fenêtre de paiement de l'application Twint. 
 

Tags
Webcode
uKpBBzKm