Passage de témoin

Le groupe Goldbach a un nouveau CEO

par Alexandra Hüsler (traduction/adaptation ICTjournal)

Christoph Marty devient le nouveau CEO du Goldbach Group. Il prend la relève de Michi Frank, qui souhaite se réorienter après 24 ans passés chez Goldbach, dont onze en tant que CEO. Par ailleurs, Tom Gibbings devient le nouveau CEO de Goldbach Neo.

Christoph Marty (à gauche), nouveau CEO chez Goldbach et Tom Gibbings, nouveau CEO chez Goldbach Neo. (Source: DR)
Christoph Marty (à gauche), nouveau CEO chez Goldbach et Tom Gibbings, nouveau CEO chez Goldbach Neo. (Source: DR)

Après 24 ans passés au sein du groupe Goldbach, dont onze en tant que CEO, Michi Frank souhaite se réorienter et se retire. L'entreprise, qui commercialise et diffuse de la publicité avec une approche multicanale, a indiqué dans un communiqué que Christoph Marty reprendrait la responsabilité opérationnelle du groupe à partir de l'été 2024. Michi Frank continuera à conseiller le nouveau CEO en tant que délégué du conseil d'administration.

Christoph Marty est depuis plus de sept ans le CEO de la société de marketing «out of home» Clear Channel Suisse, que le Goldbach Group a reprise l'année dernière. Il était responsable de la fusion de Clear Channel Suisse avec Neo Advertising pour former Goldbach Neo. Marty avait auparavant occupé des fonctions de direction chez CH Media et Publicitas.

«Lors de la fusion de Clear Channel Suisse avec l'ancienne filiale de Goldbach, Neo Advertising, l'année dernière, j'ai appris à connaître Goldbach comme une entreprise dynamique avec des collaborateurs hautement professionnels. Je me réjouis de continuer à développer le Goldbach Group avec ces collègues», déclare Christoph Marty. 

Le conseil d'administration a également élu l'actuel CFO de Goldbach Neo, Tom Gibbings, au poste de CEO, ajoute le communiqué. Tom Gibbings reprendra la direction de Christoph Marty à partir du 1er juillet 2024. En tant que CEO de Goldbach Neo, Tom Gibbings fera également partie de la direction du Goldbach Group. Avant de rejoindre Clear Channel Suisse, Tom Gibbings a occupé différents postes chez Clear Channel à Londres. Auparavant, il a travaillé pour Disney et KPMG. «Je me réjouis de poursuivre le développement de Goldbach Neo avec mes actuels collègues de la direction, Diego Quintarelli et Rob Furger, et d'assurer la continuité et le succès pour les collaborateurs et les partenaires de Goldbach Neo»,  déclare Tom Gibbings à propos de son nouveau rôle de CEO.

Tags
Webcode
e4RaSNW8