Nouveau challenge

La régie publicitaire Goldbach nomme un nouveau Chief Transformation Officer

par Yannick Züllig (traduction/adaptation ICTjournal)

Le groupe Goldbach, qui commercialise et diffuse de la publicité avec une approche multicanale, annonce la nomination de Markus Wirth en tant que Chief Transformation Officer.

Markus Wirth, Chief Transformation Officer du groupe Goldbach, actif en Suisse, Autriche et Allemagne. (Source: Goldbach)
Markus Wirth, Chief Transformation Officer du groupe Goldbach, actif en Suisse, Autriche et Allemagne. (Source: Goldbach)

Markus Wirth devient Chief Transformation Officer du groupe Goldbach. Actif en Suisse, Autriche et Allemagne, le groupe commercialise et diffuse de la publicité à la télévision, à la radio, dans la presse écrite,en ligne, sur les appareils mobiles, à l’extérieur et dans le cadre du performance marketing.

Markus Wirth siègera également au sein de la direction. Jusqu'à fin juin 2022, il était Chief Digital Officer de TX Group, dont Goldbach fait également partie. Avant de rejoindre TX Group, Markus Wirth a occupé plusieurs fonctions de management chez Cofra Holding, et avant cela notamment chez McKinsey et IBM. Il est titulaire d’un Master en économie et Business Administration, ainsi que d’un doctorat de l’université de Saint-Gall.

Michi Frank, CEO Goldbach Group: «Je suis ravi d’accueillir Markus Alexander Wirth à la direction de Goldbach. Je suis convaincu qu’avec ses connaissances et son expérience, il renforcera à merveille notre comité afin d’accompagner notre entreprise tout au long de sa transformation numérique.»

Tags
Webcode
DPF8_262065