Le genevois Mantu rachète le français Sollan
Le groupe de consulting Mantu, basé à Genève, annonce l'acquisition de Sollan, spécialisé dans le domaine de la gestion de l’information. Sollan intègre la marque Amaris Consulting.
Le Groupe Mantu, société de conseil indépendante basée à Chêne-Bourg (Genève) et présente dans plus de 60 pays, élargit son expertise en acquérant Sollan, société française spécialisée dans la gestion de l'information d'entreprise (EIM). Sollan fera partie d'Amaris Consulting, l'unité de conseil en technologie et innovation de Mantu.
Sollan a été fondée en 2001 et compte une équipe de quelque 70 collaborateurs. L'entreprise offre une large gamme de services, répartis en trois divisions : Sollan Consulting, Sollan Development & Integration et Sollan Software. Cette intégration est une étape importante pour Mantu qui entend consolider sa position dans le domaine de la gestion de l'information, notamment dans les secteurs public et de la défense.
En joignant ses forces à celles d'Amaris Consulting, Sollan bénéficiera de nouvelles opportunités de croissance et s'appuiera sur le réseau international et les ressources de Mantu pour accélérer son développement, lit-on dans le communiqué du groupe.
«Nous sommes ravis d’intégrer Sollan au sein d’Amaris Consulting. Leur expertise dans l'EIM et les processus métiers complètent parfaitement notre offre de services. Ensemble, nous allons renforcer notre présence sur le marché et continuer à offrir des solutions innovantes à nos clients», déclare Federico Corsi, CEO d’Amaris Consulting.