Transition

Infinigate n'a plus de chef pour ses activités suisses

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

André Koitzsch n'est plus le Managing Director d'Infinigate Suisse. L'intérim est assuré par le chef des ventes Michael Lüthold.

André Koitzsch ne travaille plus pour Infinigate depuis janvier 2024. (Source: DR)
André Koitzsch ne travaille plus pour Infinigate depuis janvier 2024. (Source: DR)

Infinigate Suisse et son chef André Koitzsch prennent des chemins différents. Interrogé par la rédaction, l'ancien Managing Director confirme les rumeurs et indique qu'il ne travaille plus pour Infinigate Suisse depuis janvier 2024.

«Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble en tant qu'équipe du groupe Infinigate au cours des plus de 5 dernières années et je suis reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de diriger Infinigate pendant cette période et d'avoir rencontré tant de collègues formidables. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès et de plaisir pour continuer à écrire l'histoire du succès d'Infinigate», confie André Koitzsch.

Ex-supérieur d’André Koitzsch, Andreas Bechtold, Regional Vice President DACH chez Infinigate, confirme également le départ du chef des activités suisses.Qu’il explique par des divergences d'opinion sur la future direction de l'entreprise. La séparation se fait toutefois «en bonne intelligence et d'un commun accord», précise-t-il, en remerciant André Koitzsch pour son travail. «Il a fait du super boulot pendant qu'il était là».

André Koitzsch était le Managing Director d'Infinigate Suisse depuis mai 2018. Auparavant, il travaillait pour Ingram Micro. La prochaine étape de la carrière d’André Koitzsch n'est pas encore définie. Il est actuellement à la recherche d'un emploi et ouvert à de nouveaux défis, confie-t-il.

Les tâches qu’assurait André Koitzsch chez Infinigate Suisse sont pour l'instant assumées par Michael Lüthold, indique Andreas Bechtold. Selon son profil Linkedin, Lüthold occupe depuis août 2023 le poste de Head of Sales & Deputy Managing Director chez Infinigate Suisse. La recherche d'un successeur a déjà commencé. 
 

Tags
Webcode
iNJ4TtMn