Tap on Mobile

Worldline intègre Twint dans son terminal de paiement sous forme d’app

par Yannick Chavanne et Zoe Wiss (traduction/adaptation ICTjournal)

Les commerçants peuvent désormais accepter les paiements Twint via Tap on Mobile. Worldline ajoute cette fonction à son application qui transforme un smartphone en terminal de paiement professionnel.

(Source: DR)
(Source: DR)

Worldline a intégré les paiements Twint à son application de paiement Tap on Mobile, qui permet de transformer les smartphones Android en terminaux de paiement. Ainsi, les commerçants n'ont plus besoin d'une solution séparée pour Twint, fait savoir l'entreprise.

Dans son annonce, Worldline précise que Twint est en Suisse, avec environ cinq millions d'utilisateurs, «de loin le fournisseur de paiement mobile le plus populaire» et traite par conséquent la grande majorité de ces transactions. Ce sont 77% des magasins stationnaires et 76% des boutiques en ligne qui proposent des paiements avec Twint en Suisse. 

«Avec l’intégration de TWINT dans Worldline Tap on Mobile, les commerçants suisses peuvent accepter les principales méthodes de paiement numérique avec leur téléphone portable. Nous ouvrons ainsi de nouveaux horizons aux petits commerçants tout en offrant aux grands clients de nouvelles possibilités d’utilisation très flexibles», déclare Marc Schluep, Managing Director de Worldline Suisse. 
 

Webcode
zhASw6HU