Nomination

Creapole nomme sa future directrice

Creapole sera dirigé dès janvier 2024 par Gladys Winkler Docourt. Elle succèdera à Frédéric Baetscher à la tête de la société active dans la création d'entreprises et l'innovation dans le canton du Jura.

Gladys Winkler Docourt prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2024. (Source: DR)
Gladys Winkler Docourt prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2024. (Source: DR)

Société active dans la création d'entreprises et l'innovation dans le canton du Jura, Creapole annonce un changement au niveau de sa direction. Le directeur Frédéric Baetscher passe le flambeau à Gladys Winkler Docourt, qui prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2024. 

Celle qui est actuellement responsable juridique et cheffe de projets sein de l'entreprise Creaholic SA, à Bienne, est titulaire du brevet d'avocat et ancienne chancelière d’Etat. Gladys Winkler Docourt s’est également formée dans les domaines du management de la transformation, de l'innovation ainsi que de la transition écologique. 

En tant que directrice de Creapole, Gladys Winkler Docourt aura notamment pour mission de mettre en œuvre le projet SwissRenov, une initiative approuvée par Innosuisse axée sur la construction durable et circulaire. «Mme Gladys Winkler Docourt souhaite poursuivre le développement des activités de coaching de Creapole SA en y apportant des impulsions nouvelles et créatives, en collaboration avec les différents partenaires stratégiques de l’entreprise», précise encore le communiqué. 
 

Tags
Webcode
V4E5FA2X