Sentinel

Proton combine IA et experts pour renforcer la sécurité de ses comptes

Proton lance une offre de cyber-protection pour les utilisateurs les plus exposés, qui surveillent les comptes 24 heures sur 24 en combinant IA et expertise humaine.

(Source: Proton)
(Source: Proton)

L’éditeur genevois Proton, qui s'est fait un nom dans le monde entier avec son service mail ultra sécurisé Proton Mail, annonce le lancement de l’offre de cyber-protection Sentinel. Celle-ci fusionnant IA et expertise humaine et promet une protection renforcée aux utilisateurs les plus exposés (journalistes, dirigeants, chefs religieux, activités en faveur de la paix, etc.) 

L’offre Sentinel s’ajoute aux boucliers déjà mis en place par Proton contre les attaques DDoS, le phishing, les tentatives de connexion frauduleuses, les attaques par force brute et les téléchargements de logiciels malveillants. Sentinel fournit une défense supplémentaire contre les tentatives de connexion douteuses en surveillant les comptes 24 heures sur 24. Et ce, non seulement à l'aide d'un logiciel dopé à l’IA, mais aussi en s'appuyant sur des équipes d'experts de la sécurité capables de repérer les tentatives d'intrusion et de prise de contrôle des comptes. 

Proton Sentinel est disponible en tant que module complémentaire gratuit pour les abonnés existants de Proton.
 

Webcode
PPfUqe2X