Responsable IT et membre de la direction

Swissinfo.ch a nommé Isabelle Schrills au poste de CIO

A partir du 1er juillet, Isabelle Schrills sera la nouvelle responsable de l'informatique de SWI swissinfo.ch. Elle succède à Hubert Zumwald.

Le 1er juillet, Isabelle Schrills rejoindra SWI swissinfo.ch en tant que nouvelle responsable IT et membre de la direction. (Source: SWI swissinfo.ch)
Le 1er juillet, Isabelle Schrills rejoindra SWI swissinfo.ch en tant que nouvelle responsable IT et membre de la direction. (Source: SWI swissinfo.ch)

SWI swissinfo.ch, le service international de la SSR, annonce un changement à la tête de son IT.  Isabelle Schrills travaillera pour le média à compter du 1er juillet, en tant que nouvelle responsable IT et membre de la direction. Elle succède à Hubert Zumwald.

Isabelle Schrills est employée depuis sept ans chez Ringier AG à Zurich. Elle a passé la plus grande partie de sa carrière à l'intersection de l'économie et de la technologie, pilotant les changements impulsés par l'ère numérique, notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA), lit-on dans le communiqué de SWI swissinfo.ch. Au cours des quatre dernières années, elle a travaillé à la Global Technology and Data Unit de Ringier en tant que responsable du développement commercial. Elle a notamment su répondre aux demandes des clients internes et externes en adaptant la stratégie de données, de même qu’en développant des produits technologiques et de données. 

Toujours chez Ringier, Isabelle Schrills avait auparavant œuvré en tant que chef de projet au sein du Chief Technology & Data Office. Diplômée en sciences économiques et en anglais de l'Université technique de Darmstadt, la nouvelle CIO de swissinfo.ch est par ailleurs membre du Steering Committee de l'ETH Media Technology Center. 
 

Tags
Webcode
JNP7Tj7F