Changement d’ère

Le CEO d'Also quittera ses fonctions en 2024

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Gustavo Möller-Hergt, CEO d'Also Holding, quittera son poste fin avril 2024, après douze ans de service. Il continuera ensuite à se mettre à disposition en tant que président du conseil d'administration.

Le CEO d'Also, Gustavo Möller-Hergt, se retirera fin avril 2024. (Source: Netzmedien)
Le CEO d'Also, Gustavo Möller-Hergt, se retirera fin avril 2024. (Source: Netzmedien)

Un changement de direction est prévu au sein du grossiste informatique Also. Le grossiste IT suisse alémanique fait savoir que l'actuel CEO, Gustavo Möller-Hergt, souhaite confier la direction opérationnelle à des mains plus jeunes fin avril 2024.

Gustavo Möller-Hergt occupait le poste de CEO d'Also depuis juillet 2012, indique son profil Linkedin. En mars 2014, il a en outre été élu au conseil d'administration et a pris le rôle de président du conseil d'administration. Also précise que Gustavo Möller-Hergt restera en fonction jusqu'à l'assemblée générale de 2024. Au-delà de cette date, il restera à la disposition de l'entreprise en tant que président du conseil d'administration afin de continuer à participer au développement stratégique d'Also Holding.

Also ne donne pas encore d'indications sur sa succession au poste de CEO. Gustavo Möller-Hergt commente toutefois: «Pour la prochaine décennie, l'entreprise est bien positionnée pour exploiter les potentiels du marché et dépasser les résultats des dernières années. Nous avons pour cela les bases et les collaborateurs, dans les rangs desquels se trouvent d'excellents candidats à la succession».

Tags
Webcode
iphZBJEH