Marketing et IA

L’outil suisse de gestion des prospects de Saleswings intègre ChatGPT

Plateforme SaaS d’optimisation de la gestion des prospects se connectant à Salesforce, Saleswings propose une interaction avec un agent conversationnel alimenté par ChatGPT.

(Source: Saleswings)
(Source: Saleswings)

Saleswings annonce le lancement d’un assistant de vente alimenté par ChatGPT. La start-up vaudoise a développé une plateforme SaaS se connectant à Salesforce, afin de simplifier et automatiser la gestion des prospects (leads). 

Avec son «Account Sales Assistant» pour Salesforce, les commerciaux peuvent désormais en apprendre plus sur les comptes dont ils sont responsables en tchatant avec un agent conversationnel. 

«La recherche de clients potentiels est aussi essentielle que chronophage. Avec Account Assistant, les professionnels de la vente disposent d'informations à portée de main, intégrées directement dans Salesforce, ainsi que d'une expérience utilisateur naturelle et intuitive», explique Philip Schweizer, cofondateur et CEO de la start-up qui, à ses débuts, avait présenté sa solution au membres du Digital Circle.  

Cat assistant qui puise dans le modèle de langage géant (LLM) d’OpenAI a pu être mis au point à l'aide de l’API donnant accès à ChatGPT, lancée tout récemment. 

De son côté, Salesforce vient d'annoncer l’intégration des modèles d’OpenAI avec Einstein GPT.
 

Tags
Webcode
zm2r2V98