Nouvelle direction

BKW Building Solutions nomme son nouveau CEO

par René Jaun (traduction/adaptation ICTjournal)

Antonin Guez dirigera BKW Building Solutions à partir de début 2023. Précédemment chez Equans Services, il prend la succession de Mathias Prüssing.

Antonin Guez dirigera BKW Building Solutions à partir du 1er janvier 2023. (Source: DR)
Antonin Guez dirigera BKW Building Solutions à partir du 1er janvier 2023. (Source: DR)

Un changement de CEO est imminent chez BKW Building Solutions. Dès le 1er janvier 2023, Antonin Guez assumera le rôle de directeur général du spécialiste de l'énergie et de la technique du bâtiment. Le communiqué précise que le nouveau CEO est un expert reconnu en technique du bâtiment et un fin connaisseur du marché suisse.

Antonin Guez est un expert reconnu en technique du bâtiment et un fin connaisseur du marché suisse, poursuit BKW Building Solutions. Agé de 43 ans, il est ingénieur diplômé titulaire d'un master en ingénierie électrique et informatique ainsi que d'un MBA en Business Administration. Il a occupé des fonctions de direction au sein de différentes entreprises, selon son profil Linkedin.

Le CEO désigné de BKW Building Solutions, successeur de Mathias Prüssing, a notamment travaillé quatre ans chez Lafarge en France et six ans chez Schneider Electric en Allemagne. En 2017, ce citoyen français a rejoint Engie Suisse, qui s'appelle aujourd'hui Equans Services. Il y a d'abord occupé le poste de directeur du secteur d'activité Building Services, puis celui de CEO à partir d’avril 2019.

«Je me réjouis de relever ce nouveau défi au sein du groupe BKW, qui connaît un grand succès. Grâce au savoir-faire de BKW dans le domaine de l'énergie, nous pouvons lutter contre les conséquences du changement climatique en proposant des solutions intégrales», déclare Antonin Guez.

Tags
Webcode
DPF8_276842