Consolidation

Bechtle réunit ses équipes genevoises sur un nouveau site

Bechtle inaugure ses nouveaux bureaux genevois, qui accueilleront quelque 150 collaborateurs, dont les équipes issues des rachats en 2019 d’Abissa et de Codalis.

Bechtle inaugure un nouveau site de 1300 mètres carrés au Petit-Lancy. Les nouveaux bureaux permettent au prestataire IT de réunir ses quelque 150 collaborateurs de l’agglomération genevoise, dont les équipes issues des rachats en 2019 d’Abissa et de Codalis, jusqu’à présent dispersées sur plusieurs sites.

Qualifié de moderne et durable, le nouvel environnement doit favoriser la collaboration et la créativité, explique Bechtle dans son communiqué. «Grâce à sa situation centrale, le bureau est rapidement accessible par les transports en commun, il dispose d’une terrasse sur le toit et d’un grand espace commun avec une cafétéria et un vaste espace lounge. Nous créons un environnement qui favorise la créativité et dans lequel les collaborateurs peuvent se sentir à l’aise», relève Leo Prado, Managing Director de Bechtle Suisse.

La terrasse du nouveau site.

Avec cette nouvelle implantation qui s’ajoute à son site romand principal de Morges de taille similaire, Bechtle compte attirer de nouveaux talents et développer encore davantage son activité avec les entreprises genevoises et les organisations internationales. «Genève, ville universitaire et internationale, attire et abrite de nombreux diplômés ainsi de multiples profils d’experts de tous horizons géographiques et culturels auxquels nous pourrons offrir à l’avenir un environnement de travail idéal, une entreprise forte et un secteur d’avenir», commente Hanspeter Oeschger, Responsable du domaine Services IT et Services managés Suisse chez Bechtle.

Hanspeter Oeschger et Leo Prado dans les nouveaux bureaux.

Tags
Webcode
DPF8_274596