Actionnariat

Deux grands groupes immobiliers romands entrent au capital de Realforce Solutions

Editeur logiciel basé à Lausanne, Realforce Solutions voit deux de ses clients devenir actionnaires. Il s'agit du groupe Gérofinance - Régie du Rhône - Barnes et du groupe Bernard Nicod.

(Source: RODNAE Productions/Pexels.com)
(Source: RODNAE Productions/Pexels.com)

Realforce Solutions accueille deux nouveaux actionnaires. L’éditeur romand spécialisé dans les logiciels pour le secteur immobilier annonce l’entrée dans son capital du groupe Gérofinance - Régie du Rhône - Barnes et du groupe Bernard Nicod. Ces deux nouveaux actionnaires étaient déjà clients de Realforce, dont l’offre comprend un CRM immobilier et la conception de sites web.

L'éditeur logiciel, qui dans son communiqué met en avant son indépendance et le respect de la protection des données, explique que ce nouvel actionnariat permet de sécuriser à long terme le développement des outils métiers, et de garantir le suivi des avancées technologiques et de l’innovation. Selon les chiffres de Realforce, sa solution a déjà convaincu 400 agences immobilières clientes et plus de 1’000 courtiers.

«Nous sommes ravis d’accueillir dans notre capital deux clients aussi prestigieux. Nous allons pouvoir challenger le marché suisse en proposant une solution vraiment indépendante pour la gestion de l’immobilier», déclare Stéphane Wyssa, CEO de Realforce depuis un peu plus d'une année.

Tags
Webcode
DPF8_273692