Focus sur l'Allemagne

e-Signature: Skribble lève 10 millions pour se développer en Europe

Spécialisée dans les solutions de signatures électronique, la start-up zurichoise Skribble a bouclé une levée de fonds qui lui permettra de financer son expansion dans les pays germanophones.

(Source: Skribble)
(Source: Skribble)

Spécialiste des solutions de signature électroniques, Skribble annonce avoir bouclé son premier tour d’investissement et obtenu 10 millions de francs. Fondée en 2018, la start-up zurichoise compte profiter de cette injection de capital pour développer son outil de signature-as-a-service et financer son expansion en Europe, en particulier dans les pays germanophones. La jeune pousse dispose d’ailleurs déjà d’un bureau à Karlsruhe et la levée de fonds est menée par Acton Capital Partners, une société d’investissement allemande.

«Sur le marché national suisse, nous avons réussi à nous imposer comme le principal fournisseur de signatures électroniques en trois ans seulement. Nous sommes déjà présents dans plus de 30 autres pays. La croissance sur les marchés existants et l'expansion sur de nouveaux marchés et en Allemagne figurent désormais en tête de nos priorités», souligne Philipp Dick, CEO de Skribble.

En Suisse, la start-up compte notamment Bâloise, les CFF, Easyjet, Helvetia et La Mobilière parmi sa clientèle. Elle a récemment profité d’un changement règlementaire pour développer une solution permettant d’effectuer une identification en ligne avec force probante, en collaboration avec Intrum et Swisscom Trust Services.

Tags
Webcode
DPF8_266808