Nomination

Microsoft Suisse désigne son nouveau responsable Channel

par Coen Kaat et (traduction/adaptation ICTjournal)

Andrew Reid prendra la tête de l'organisation des partenaires de Microsoft Suisse en juillet. Il succède à Thomas Winter, qui a quitté l'entreprise.

Andrew Reid, nouveau responsable de l'organisation des partenaires de Microsoft Suisse.
Andrew Reid, nouveau responsable de l'organisation des partenaires de Microsoft Suisse.

Microsoft Suisse a promu Andrew Reid qui assumera dès le mois de juillet la direction de Global Partner Solutions (GPS), l'organisation des partenaires de Microsoft Suisse. Il succède à Thomas Winter, qui a quitté l'entreprise en avril. Dans le cadre de sa nouvelle fonction,Andrew Reid sera également membre de la direction. «Après avoir pris la direction par intérim de notre organisation de partenaires en avril, je suis convaincue qu'Andrew est la bonne personne pour poursuivre notre stratégie de croissance avec nos partenaires en Suisse», déclare Catrin Hinkel, CEO de Microsoft Suisse.

Andrew Reid faisait jusqu’alors partie de l'équipe suisse de GPS en tant que Senior Manager d'une équipe de développement des partenaires, ajoute Microsoft. Selon son profil Linkedin, il était responsable du domaine des éditeurs indépendants et start-ups.

Auparavant, il avait déjà occupé des fonctions au niveau de la région EMEA. Il a notamment été directeur général du service clientèle et du support EMEA pendant près de sept ans. Il a rejoint Microsoft en 2000.

«C’est un privilège que l'on me confie la direction de notre équipe GPS, après avoir fait partie de l'équipe depuis 2019 et avoir travaillé pendant plus de 20 ans dans différents rôles mondiaux et locaux», se réjouit Andrew Reid.

Tags
Webcode
DPF8_261276