Luxe et digital

Bally nomme une responsable du numérique

par René Jaun (traduction/adaptation ICTjournal)

L’entreprise suisse de luxe Bally a nommé Nathalie Sisouk au poste de Chief Digital Officer. Elle a plus de 20 ans d'expérience professionnelle et travaillait dernièrement pour L'Oréal.

Bally a nommé une Chief Digital Officer (CDO). Via Linkedin, l'entreprise suisse de luxe fait savoir que Nathalie Sisouk a été choisie pour occuper cette fonction nouvellement créée. La CDO est responsable de l'agenda numérique de Bally dans les domaines de l'informatique, du CRM, du commerce électronique, du marketing à la performance et du reporting des données. Sa mission est de faire avancer la transformation numérique de la marque dans les domaines de l'expérience client, de l'innovation basée sur les services et des plateformes technologiques.

Nathalie Sisouk a plus de 20 ans d'expérience professionnelle. Selon son profil Linkedin, elle a travaillé entre autres pour Decathlon France, LVMH et Positive Thinking Company. Avant de rejoindre Bally, elle a été responsable de la stratégie numérique de L'Oréal pendant plus de cinq ans.

«Je suis ravie de rejoindre Bally et de travailler avec l'équipe pour optimiser le potentiel numérique de l'entreprise. L'histoire de l'innovation de Bally et son esprit pionnier sont des atouts essentiels pour une telle évolution, et serviront d'inspiration pour mener la transformation numérique de la marque», déclare Nathalie Sisouk.

Le CEO de Bally, Nicolas Girotto, souligne que compte tenu de l'importance croissante du commerce numérique dans les ventes, et du rôle grandissant du numérique dans l'engagement des clients, c'est le bon moment pour engager un expert du secteur. «Nathalie possède un bagage technologique unique qui complète l'expérience de notre comité exécutif actuel. Son état d'esprit axé sur le numérique et ses antécédents impressionnants apporteront une perspective précieuse alors que nous explorons les opportunités du marché numérique émergent», ajoute le CEO.

Nathalie Sisouk, Chief Digital Officer de Bally. (Source: DR)

Tags
Webcode
DPF8_260666