Nouveau challenge

Daniel Marion quitte l’UEFA pour diriger l’IT chez le leader du coworking IWG

Précédemment CIO de l’UEFA, Daniel Marion a pris les rênes de l’IT chez IWG (anciennement The Regus Group), leader mondial des espaces de coworking.

Après plus de 20 ans à la tête de l'IT de l’UEFA, Daniel Marion devient Chief Information Office chez IWG. (Source: IWG)
Après plus de 20 ans à la tête de l'IT de l’UEFA, Daniel Marion devient Chief Information Office chez IWG. (Source: IWG)

Daniel Marion a été nommé Chief Information Office chez IWG, après plus de 20 ans passés à piloter l'IT de l’UEFA (Union européenne des associations de football). Basé en partie à Zoug, IWG (International Workplace Group) s’appelait auparavant The Regus Group. Leader mondial des espaces de coworking, cette société multinationale possède notamment les marques Regus et Spaces.

Dans ses nouvelles fonctions, depuis la Suisse, Daniel Marion supervisera l'ensemble de la transformation et de la livraison des technologies, précise à la rédaction un porte-parole d’IWG. Et d’ajouter que le responsable IT apporte une grande expérience dans la création et la direction d'équipes décentralisées et de transformations complexes. Toujours selon le porte-parole, le groupe aide plus de 8 millions de personnes à travailler de manière hybride dans des milliers de sites à travers le monde, dans plus de 120 pays.

«L'équipe interne et de partenariat stratégique d'IWG comprend environ 600 des meilleurs innovateurs, ingénieurs, spécialistes et analystes du secteur. Ils couvrent une gamme large et unique de technologies à l'échelle, y compris le cloud full-stack, le mobile, la Proptech/IoT, l’IA et le machine learning, le Global Networking, le support, la sécurité et un certain nombre de solutions industrielles innovantes, pour n'en citer que quelques-unes», déclare Daniel Marion.

L’ex-CIO de l’UEFA succède à Andre Sharpe, qui a été promu Chief Transformation Officer d’IWG.

Tags
Webcode
DPF8_258902